La communauté Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, ce n'est pas un forum, c'est une famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous voulez discuter de tout et n'importe quoi, n'hésitez pas a foncer dans le blabla !!
N'hésitez pas à lire "The legend of Mu", la Fiction se situant entre Uncharted 1 et 2 !
Nathan Drake reprend du service, parlez en dans la catégorie "Uncharted 3"
Le language SMS est autorisé sur la ChatBox, mais interdit sur le forum.
Les liens choquants ou sexuels sont accompagnés d'un ban par IP.
N'hésitez pas a nous rejoindre sur Facebook !
Vous pouvez visionner le comics animé "Uncharted : Eye of Indra." en intégralité VO dans la catégorie du même nom !!

 

 Chapitre 11 : Croisière océanique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Explorateur mythique.
Ezio


Messages : 2773
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Chapitre 11 : Croisière océanique. Empty
MessageSujet: Chapitre 11 : Croisière océanique.   Chapitre 11 : Croisière océanique. Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:09

Chapitre 11 : Croisière océanique.



Nathan posa les trois grenades au pied du mur. Les balles frappaient à quelques centimètres de lui.
Il prit le bras du soldat assommé et le laissa dépasser du mur pour ensuite se déplacer jusqu'à la maison d'en face.

- Cessez le feu ! Cria un soldat. On l'a eu !

Les soldats se dirigèrent jusqu'au mur d'ou dépassait le bras, Nate était à couvert derrière le mur d'en face.
Ils arrivèrent devant le corps de leur frère d'arme.

- Merde, c'est un des nôtres !

Avant qu'ils aient le temps de réagir, Nathan se dressa devant eux, visa et tira sur l'une des trois grenades qui explosa avec les deux autres, expédiant la quinzaine de soldats dans les airs.

- Wohoho, ils ont rien vu venir !

Nathan se mit à courir dans la fumée, il arriva rapidement au port ou se trouvait le sous marin et quelques gardes autours.
Il ramassa une AK-47 et tira dans le tas en courant jusqu'au pont du port. Deux soldats tombèrent puis un combattant en tenue blindée arriva, armé d'un lance-grenade.
Il fit feu et la grenade explosa juste à coté de Nate qui fut propulsé à deux mètres du bord et tomba dans l'eau.
Il ressortit la tête de l'eau et nagea directement jusque sous le pont.

- Ah bordel…

Il entendit les pas du blindé sur les planches en bois du pont. Nate était en dessous. Le combattant traversa le bois avec le poing et attrapa le pull de Nate qui plaqua ses deux main sur les planches pour ne pas se faire entrainer.

- Gmmn… Lâche moi !

Nathan força tellement qu'un morceau de son pull déchira et resta dans la main du blindé. Il avança le long du pont, le blindé cassait les planches à coup de poing. tout en suivant Nathan.
Ce dernier n'avait plus pied et arrivais bientôt au bout du pont.

- Qu'est-ce que je fais maintenant ? Qu'est-ce que je fais ?

Le combattant tira une grenade au bout du pont qui explosa. Nathan failli recevoir un morceau de bois qui l'écorcha au bras.

- Argh ! Tu va le regretter jusqu'à ta mort… Euh… C'est a dire pas longtemps.

Nathan se hissa sur le pont, attrapa le blindé au niveau de la taille et le fit basculé dans l'eau. Il coula comme une pierre mais attrapa la cheville de Nate qui s'enfonça sous l'eau avec lui.
Le blindé se hissa à Nate en lui attrapant l'épaule et la gorge sous l'eau. Ce dernier plaça ses mains sous le casque du combattant et sentit les deux attaches. Il tira dessus et le casque s'enleva. Il se trouva les yeux dans les yeux avec le soldat dans l'armure. Il lui envoya un coup de poing dans la tête mais l'eau ralentissait ses coups comme lorsqu'il du se battre contre Booner.
Il enfonça alors ses doigts dans les yeux de l'homme qui lâcha prise sur le coup.
Nathan remonta le plus vite possible.
Il se coucha sur le pont et lorsqu'il entendit des soldats arriver vers le sous marin, il retourna dans l'eau.

- Non… Bordel Sully…

Sully et Christina étaient en train d'être emmenés dans le sous-marin, braqués par des soldats. Nathan n'avait qu'une chose à faire, aller les chercher dans le sous marin, même s'il avait prévu d'y entrer seul.

- Bon… Quand faut y aller...

Nathan nagea jusqu'au bord, se hissa, fit basculer un soldat dans l'eau et l'assomma. Son arme était tombée par terre.
Il sortit de l'eau et ramassa le M4 lâché par le soldat pour ensuite se diriger vers le sous marin se trouvant à une trentaine de mètres.

- Hé… Ou ils sont tous ?

Plus aucun soldats ne se trouvaient dans le village. Nate continuait à avancer jusqu'au Sous marin lorsque le moteur se fit entendre.

- Non…

Nathan se mit a courir mais le sous marin se mit à avancer.

- Non, non, non, non, non !

Il courut à toute vitesse pour arriver à la jetée du port ou se trouvait le sous marin. Il tenta le tout pour le tout et sauta au dernier moment pour s'accrocher au sous marin.
Mais l'engin était bien trop éloigné et Nathan finit son saut dans l'eau.

- Non ! Merde !

Nathan nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau.
Il regarda le sous marin s'éloigner, semblait se creuser la tête, regarda autour de lui et son regard se fixa sur les hélicoptères posés une vingtaine de mètres plus loin.

- Oui… Hahaha, bien vu Nate.

Il courut jusqu'à l'un des hélicoptères gardé par un soldat.
Nathan arriva derrière lui et lui brisa la nuque.
Il fouilla l'homme, trouva des clés et grimpa dans l'appareil.

- Ok… Ok Nate souviens toi… Qu'est-ce qui était allumé la dernière fois ?… Ça…

Il appuya sur un bouton et le moteur démarra.

- Bravo Nate… Bon.. Tu peut le faire.

Il poussa le guidon et l'hélicoptère s'éleva. Il se dirigea en direction du monstre de fer dont juste le haut dépassait de l'eau.
L'hélicoptère n'allait pas vie mais assez pour rattraper l'engin.
Il avança jusqu'au sous marin qui ne s'était pas encore immergé.

- Woh.. Bordel, encore une idée magnifique Nate…

Il volait à trois ou quatre mètres au dessus du sous marin, lâcha les commandes et se mit en position pour sauter.
L'hélicoptère, sans pilote, perdit contrôle et commença à tomber. Nathan sauta au dernier moment sur le sous marin.
L'hélicoptère finit sa chute dans l'eau mais il n'y à rien de tel pour attirer l'attention.
Un soldat sortit du sous marin par l'écoutille et braqua son arme, mais il ne vis personne. Soudain, Nate apparut sur le côté, donna un coup de pied dans son arme qui vola, pris le soldat par le col et le sortit de l'écoutille.
Le soldat se releva mais Nate lui envoya une droite, le couchant sur le coup. Le sous marin commença à s'immergé. Nathan rentra rapidement par l'écoutille en prenant soin de récupérer l'arme de l'homme et la referma.

- Hey ! hey ! Cria le soldat dehors.
- Désolé l'ami, on est fermé.

Nathan se retrouva dans la salle des machines.
Il marcha jusqu'à des escaliers de métal et les grimpa.

- Bordel, ce truc me semblait bien plus petit de l'extérieur.

Il arriva dans une salle ou se trouvait trois soldats et…

- Chris… Murmura Nate.

Chris était en train de regarder une carte avec un soldat. Nathan avança jusqu'à l'un des soldats, le neutralisa et le posa doucement sur le sol. Il se releva et braqua son M4 vers Chris et les deux hommes.

- Bougez pas !

Chris releva la tête avec un air stupéfait.

- Nate, qu'est-ce que tu fous ici ?
- Alors comme ça, t'as choisi de suivre ce timbré ?
- Tu voulais que je m'installe dans ce joli petit village ?
- Je voulais éviter d'avoir à faire ça…

Soudain, un soldat entra dans la salle par une autre porte, Nate se tourna brusquement et le fusilla. Chris en profita pour partir de la salle.

- Tuez le ! Dit Chris en s'enfuyant.

Les soldats ouvrirent le feu puis une alarme résonna dans le sous marin.
Nathan se mit a couvert, visa un soldat et s'en débarrassa.
Le dernier soldat fonça sur Nate et se prit une rafale de balles dans le ventre.
Nathan se releva et se dirigea en courant par la ou Chris s'est échappé. Il courut sans savoir ou il allait, puis se lança dans une pièce au hasard.
Il se trouva nez à nez avec Gruber.
Ce dernier était en tenue militaire mais n'avait pas d'arme sous la main, la pièce était vide.
Nathan referma la porte.

- Salut Gruber.
- B… Bonjour M… M..
- Monsieur Drake, oui, oui, je l'ai entendu assez de fois.
- Q… Que faites vous ici ?
- Je t'ai dit que j'allais revenir vous botter le cul à toi et ton patron, bah, t'as de la chance tu va passer en premier.
- Je ne vous le conseille pas.
- Je vais me gêner tient...

Nathan jeta son arme. Frappa son poing dans la paume de sa main et avança vers Gruber. Ce dernier enleva son pull et dévoila un corps musclé comme on en voit rarement.

- Ah… Fit Nate. J'avais pas pensé à ça…

Gruber fit un tour sur lui même et décocha un coup de pied en pleine mâchoire, à Nate qui tomba sur le dos.
Ce dernier se releva et mit ses poings en garde.

- D'accord… Donne tout chéri.

Gruber frappa Nate aux côtes qui plia, puis enchaina avec un coup de genoux dans la tête.

- C'est moi qui aura finalement l'honneur de vous tuer monsieur Drake.
- Aïrgh… Content de rendre service.

Nathan envoya un coup de poing à Gruber qui bloqua avec son bras et fit une prise à Nate l'envoyant au tapis une troisième fois. Il se releva difficilement, attendit que Gruber fasse le premier pas. Lorsqu'il s'avança pour frapper une fois de plus, Nate évita et lui envoya trois coups à le tête mais Gruber était en faite vraiment résistant et renvoya Nathan au tapis à coup de pied.

- Argh… Ça fait trop mal… J'en ai marre de ton Kung-Fu !

Nathan attrapa une chaine de fer rouillée se trouvant près de lui, se releva et se jeta contre Gruber. Ils tombèrent les deux, Nathan passa la chaine autour du cou de Gruber et serra.
Ce dernier envoya un coup de genoux au ventre de Nate qui lâcha la chaine d'une main.

- Ggnn..Ça fait longtemps que je rêve de vous tuer Drake !
- Arh… Gmnn… Compte sur moi pour te réveiller enfoiré !

Nathan fit un mouvement de roulade et repris la chaine des deux mains.
Gruber lui, se retrouva sur le ventre et vis l'arme de Nathan à quelques mètres de lui.
Nate vis que Gruber essayait d'attraper l'arme. Il se releva et traina Gruber avec la chaine jusqu'à des escaliers.

- Fais bon voyage l'ami !

Nathan tira sur la chaine et lâcha Gruber dans les escaliers.
Ce dernier roula le long des escalier et finit sa descente complètement détruit… Mais vivant.
Nathan descendit les escaliers.

- On va voir si tu accepterais de faire une bonne action avant ta mort...



Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-uncharted.forumgaming.fr
 
Chapitre 11 : Croisière océanique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Pas de répit.
» Chapitre 7 : Un de moins.
» Chapitre 10 : Un ennemi de plus.
» Chapitre 12 : Ou sont ils ?
» Chapitre 14 : La métropole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Uncharted :: Fictions. :: Uncharted : The legend of Mu.-
Sauter vers: